Réouverture de l’Opuscule !

Réouverture de l'Opuscule !

Bonjour à toutes et à tous, lectrices et lecteurs, ami(e)s de l’Opuscule

Nous sommes très heureux de cette reprise après ces longues semaines de confinement. Nous espérons vous revoir en forme et plein de projets dans la tête. Nous avons mis en place des mesures simples qui permettent à chacun de déambuler dans la librairie en toute quiétude.

C’est donc un nouvel élan que nous vous proposons de partager avec nous. Vous le savez peut-être, la librairie a ouvert ses portes il y a un an. Le 24 avril 2019 nous l’inaugurions autour d’un buffet et de quelques verres. Nous espérions fêter l’événement mais la conjoncture ne nous l’a pas permis. Ce ne sera que partie remise !

Le programme des sorties éditeurs est chamboulé. Près de la moitié des nouveautés est remise à plus tard et même annualisée. Finalement, c’est une bonne nouvelle. Nous allons pouvoir défendre et vous faire découvrir les livres que nous avons aimés et qui auraient été poussés par d’autres sur nos tables de présentation. 

Nous maintenons la livraison à domicile pour les personnes qui ne peuvent se déplacer. Il vous suffit de remplir le formulaire et d’indiquer la liste de livres que vous souhaitez.

Vous pouvez également choisir un livre que nous avons commenté sur le blog. Lors du règlement, choisissez – Livraison à domicile (pour les commandes supérieures à 20€ dans la limite de Montpellier intramuros)

Nous vous donnons rendez-vous du mardi au samedi de 10h à 19h

Dans l’attente de nos retrouvailles, consultez notre journal sur le blog
ou directement en ligne

Au plaisir, 
Waldeck

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *