Vernissage France Design Week à l’Opuscule avec Huub Ubbens

Présentation de Huub Ubbens, designer.

Diplômé de la Gerrit Rietveld Academie d’Amsterdam, Huub Ubbens a travaillé dix-neuf ans en Italie, Naples puis Milan, en tant que directeur artistique pour Artemide, célèbre fabricant milanais de luminaires design. Au fil des ans, il mis son savoir-faire au service d’entreprises telles que Panasonic, Castorama, BBB Italia, Innobiz, Artemide, 3M et Danese-Milano. Son inspiration majeure en matière de design provient de la transculturation, du monde des arts et de « street anthropology  ». Huub opère principalement dans les domaines du mobilier, de l’éclairage etdu bien-être. Son studio fournit des services de conception de produits, de direction artistique et de conception d’éclairage. 
Installé à Montpellier depuis dix ans, Huub enseigne le design dans des universités et écoles de design en Italie, Chine, Brésil et en France.

Le 3 septembre, l’Opuscule accueille le designer Huub Ubbens, dans le cadre de la France Touch Week. Il exposera sa série de lampes créées pour Castorama. L’occasion d’évoquer le métier de Designer et de partager un moment convivial autour d’un apéro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *