Ré-ouverture de l’Opuscule

Une bonne nouvelle pour toutes et tous.
Les commerces de proximité vont ouvrir à nouveau.

Grâce aux ventes sur le site e-commerce de l’Opuscule nous avons pu fonctionner et continuer à vous servir. Nous allons redoubler d’efforts pour cette période de Noël en apportant un peu de gaîté en cette fin d’année 2020. La librairie l’Opuscule sera ouverte 7/7 de 9h30 à 19h à compter de samedi 28 novembre et tout le mois de décembre. 

Comme vous le savez, les librairies indépendantes avaient la possibilité de facturer les frais de port à 1 centime d’euro. 

Ce dispositif gouvernemental pour soutenir les librairies et contrer les géants du Net va prendre fin à la fin du mois. Nous pouvons encore vous faire bénéficier des 0,01 euro pour vos cadeaux de fin d’année destinés à vos amis, votre famille, vos proches, enfants et petits enfants (pour un paquet cadeau, préciser la demande dans « commentaire » lors de la commande). Profitez-en ! La commande doit être passée sur le site avant le 30 novembre pour tous les livres disponibles en stock librairie.

Le syndicat du livre négocie actuellement avec les ministres concernés pour que ce dispositif soit prolongé jusqu’au 15 voir 31 décembre. Nous vous tiendrons au courant des avancées de ces démarches.

Nous concoctons un livret spécial Noël qui vous sera bientôt adressé.

A bientôt sur notre site ou en librairie où nous serons très heureux de vous retrouver.

Waldeck, Pascal, Dominique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *