L’Opuscule, librairie mais pas que…

Vitrine L’Opuscule

L’Opuscule, librairie, mais pas que… C’est toujours un événement, la naissance d’une librarie et pour l’Opuscule, c’est un double événement.

Librairie généraliste avant tout, son fond est principalement composé de littérature. Littérature française, littérature étrangère et polars, romans policiers, romans noirs… sans oublier les autres rayons comme les arts, l’écologie, le pratique ou l’histoire… et la jeunesse sous toutes ses formes, des touts petits aux jeunes adultes. 

L’Opuscule, c’est ausi un concept, concept store au mélange harmonieux entre littérature, art, design et objets soigneusements sélectionnés. Un lieu ouvert sur l’esprit et l’émotion. Donner à lire, donner à voir, encourager la réflexion, l’invitation au voyage, c’est l’ambition que nous portons à travers ce projet original.

Librairie, mais pas que…

8 000 ouvrages sur une surface de 90 m2 dans l’Hôtel particulier Le Pas de Beaulieu, immeuble classé dans l’hyper-centre de Montpellier, entre l’Arc de Triomphe et les Halles Castellane, c’est dans cette rue piétonne que L’Opuscule saura vous séduire ! Déambuler, découvrir, visiter l’expo, rencontrer des auteurs, des artistes, L’Opuscule, c’est des initiatives, des événements, des ateliers, des lectures. Bref, une programmation soutenue, un lieu incontournable, de partage et de détente.

Ouverture en avril 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *